Nombre total de pages vues

jeudi 18 septembre 2014

LES NOMBRES DE 1 À 20

Pour apprendre les nombres de un à vingt on va les écouter d'abord.



Maintenant ici on va jouer. Et puis il faut aussi apprendre à les écrire, et voilà!

9 commentaires:

  1. Bonjour, mon nom est David Ariza, j'ai vu la chanson et je trouve cela très utile pour apprendre les chiffres.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis Marcos Conchon. J´ai fait l´activité. C´est très bonne pour apprendre.

    RépondreSupprimer
  3. He hecho los ejercicios .Soy Ana .1A-B

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, mon nom est David Ariza, j´ai vu la vidéo et je trouve cela très intéressant pour apprendre les chiffres.

    RépondreSupprimer
  5. He hechos los ejercicios y son muy interesantes y divertidos . He tardado mucho rato pero he terminado y a valido la pena .Soy Adrian Torres de primero A-B pluri

    RépondreSupprimer
  6. Hola soy Rocío Ruiz de 1A-B pluri , he hecho los ejercicios y las tareas.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, mon nom est lorena castaño j'ai vu la vidéo

    RépondreSupprimer
  8. Je suis Carlos Perez.j,al l,activite.Soy de 1B

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je suis Rafael Reyes et j'ai fait les activités et j'ai vu la video.

    RépondreSupprimer