Nombre total de pages vues

jeudi 18 septembre 2014

SALUER ET SE PRÉSENTER


Coucou!!!
Tu veux être poli? Oui bien sûr. Alors on va voir comment saluer, pour cela fais d'abord ces deux activités
Une fois que tu connais les phrases à utiliser on va pratiquer ici

7 commentaires:

  1. Bonjour, je m'appelle David Ariza.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis Anaïs Guillén. J'ai fait les activites

    RépondreSupprimer
  3. Hola soy Alba Diaz 1B . He hecho la actividad

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis Sergio et j'ai réalisé l'exercise: saluer et se présenter. Au revoir.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je suis Irene Garcia Luque 1 ESO A . He realizado la actividad

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,je suis Javier Castaño Balsera de 1º B. J'ai fait l' activite´.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je suis Lorena Castaño.

    RépondreSupprimer