Nombre total de pages vues

mardi 28 octobre 2014

L'ÉTAT DE L'EMPLOI DES JEUNES EN FRANCE

Le chômage a touché 58% des jeunes entrés sur le marché de l'emploi en 2010

Article du Figaro étudiant sur l'état de l'emploi, donc du chômage, en France. Beaucoup de textes de "Selectividad" sont extraits de ce site.

8 commentaires:

  1. Fco. Javier Reyes 1º Bachillerato A

    Je pense que il sont honteux les inégalités socioculturelles et les inégalités salariales des hommes et femmes.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu l'article et je le trouve très intéressant même si ce qu'il dit est assez regrettable. J'espère que cela change .
    Paula Durac

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu l'article. Selon mon opinion ce pourcentage si élevé de jeunes dans chômage nous dit comme cette crise affecte énormément à ceux que nous sommes le futur des pays, aussi, l’origine sociale ne devrait pas pèse sur le devenir professionnel des jeunes qui doivent avoir des mêmes opportunités de travail que d’autre personne.
    Andrés Romero

    RépondreSupprimer
  4. Le droit au travail c'est un droit commun pour tous les citoyens, par conséquent, il ne devrait pas avoir des inégalités. On ne devrait pas distinguer ni le genre, ni le pays d'origine, ni la condition sociale, parce que nous sommes tous des gens avec le droit à un travail digne et bien rémuneré.

    Inés Torronteras Calmaestra

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le lu et à mon avis la situation actuelle du emploi est très préocuppante.

    Marta Gañán

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de lire l'article et je souhaite que ça change parce qu'on ne peut pas avoir une chiffre tellement haute du chomaage aux étudiants.
    Vicente Fernández 1ºBach A

    RépondreSupprimer
  7. Un article terrifiant; je tiendrai en compte l'option d'occuper ta place au Blas Infante d'ici à quelques années. Peut-être j'aurais le piston! (Ou pas)

    Álvaro Varela 2º BTO C

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour M.Jesus, j'ai lu l'article et je pense que personne ne voudrait pas être dans cette situation...

    David Cosano Romero 1ére Bach C.

    RépondreSupprimer