Nombre total de pages vues

jeudi 30 octobre 2014

ET APRÈS LE BAC .... ÉTUDIER EN FRANCE!!!!

Un peu plus de 70% des 12.000 bacheliers issus des lycées français de l’étranger choisissent de poursuivre leurs études en France. Impossible d’improviser, une orientation se prépare longtemps à l’avance. Ecoles de commerce, d’ingénieur, facs, IEP, suivez le guide !

4 commentaires:

  1. Le BAC nous offre de nombreuses possibilités au moment de choisir où étudier, mais j'ai déjà pris cette décition.
    Paula Durac

    RépondreSupprimer
  2. C'est très intéressant l'article et ce n'est pas trop compliqué de postuler pour une université en France si on a le bac mais je trouve que le plus difficil c'est d'étudier, c'est-à-dire, si c'est déjà compliqué de faire les études universitaires, imagine en français !! C'est pour cela que moi je voudrait bien faire le master en France mais pas mes études complètes.
    Esther Sola.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu tout l'article et c'est très intéressant pour connaître comment acceder à étudier en France.

    Marta Gañán

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que l'information c'est tentante. Je voudrais étudier en Espagne mais la situation actuelle là ne donne pas lieu aux choix.

    Álvaro Varela 2º BTO C

    RépondreSupprimer