Nombre total de pages vues

mercredi 5 novembre 2014

LES BÉNÉFICES DE LA PRATIQUE DU SPORT ENTRE LES JEUNES



Voici trois articles du Figaro étudiant sur les effects de la pratique du sport entre les jeunes. Le premier: Le sport booste le cerveau des jeunes, lis aussi les autres deux.

4 commentaires:

  1. J'ai lu l'article et J'ai réalisé que je devrais faire plus d'e sport :/
    Paula Elena Durac

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec cet article. Je pense que l'éducation physique devrait être obligatoire même en 2º de Bachillerato. Le sport c'est nécessaire pour battre le stress.

    Álvaro Varela 2º BTO C

    RépondreSupprimer
  3. Très interessant cet article!! Je ne sais pas si le 8 heures par semaine que j'ai fait avant avec la natation ont affecté a mon intelligence jajaja

    Javier

    RépondreSupprimer
  4. Je suis absolument d'accord avec l'article car j'ai toujours voulu faire de l'exercice puisque il donne des valeurs importants.

    Marta Gañán

    RépondreSupprimer