Nombre total de pages vues

lundi 15 décembre 2014

UN CALENDRIER DE L'AVENT COLLABORATIF

Voilà un calendrier où tu peux participer pour faire des activités, les jeux de chaque jour ... mais où tu peux aussi ajouter (poster) ce que tu fais, ce que tu penses de Noël.
Vas-y, faisons un calendrier entre tous!!!

6 commentaires:

  1. Fco. Javier Reyes de la Torre 1º Bach. A
    Je suis en train de la faire.

    RépondreSupprimer
  2. Javier Castaño Balasera 1ºB
    Bonjour ! Je fais quelques activités .

    RépondreSupprimer
  3. Irene Hidalgo 1B
    Je joué quelques jeux

    RépondreSupprimer
  4. Je suis Fco. Javier Reyes de la Torre
    J'ai fini les exercices.

    RépondreSupprimer
  5. je fait les activités. je suis lorena castaño, 1A

    RépondreSupprimer
  6. j'ai fini les exercices. Je suis javier almansa,1B.

    RépondreSupprimer