Nombre total de pages vues

mardi 12 mai 2015

LE TEMPS QU'IL FAIT


APRÈS LA PLUIE LE BEAU TEMPS!

On va faire quelques activités pour apprendre le vocabulaire de la météo

9 commentaires:

  1. bonjour je suis Irene Garcia 1ESO A je feit les activites

    RépondreSupprimer
  2. Javier Castaño Balsera 1ºB
    Bonjour! J'ai fait les activités.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis Rafa Reyes 1ºA.
    Je fais les activités

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis Marta 1B et je fait les activités ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je suis Rocío 1ºESO b. Je fait les activites.

    RépondreSupprimer
  6. David Ariza.Je fait les activités

    RépondreSupprimer
  7. Rafael Reyes 1ºA
    J'ai fait les activités.

    RépondreSupprimer
  8. je suis Sergio Martin 1ºB. Et je fais les activites

    RépondreSupprimer
  9. bojour je suis Javier Gañán 1A je fait les activités

    RépondreSupprimer