Nombre total de pages vues

mercredi 20 mai 2015

JOUONS UN PEU!


 
Maintenant que tu n’as presque rien à faire je te propose de jouer un peu: voilà Akinator qui va deviner à qui ou quoi tu penses!!!
Comment fait-il?
Impossible de deviner!

10 commentaires:

  1. bonjeur je appelle javi de 1b he hecho las actividades:)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je suis Irene Garcia 1ESO A je fait les activites

    RépondreSupprimer
  3. je m´ appelle rafael reyes 1ºa.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je suis javi almansa e hecho las actividades :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je suis lorena castaño, 1eso A. Je fais les activites.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je suis Marta 1B. Merci beaucoup pour le jeu!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je suis Rocío 1ºESO b. Je fait les activites.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis David Ariza.C'est gènial !

    RépondreSupprimer
  9. je suis Serio Martin 1ºB et je fais l'activite

    RépondreSupprimer
  10. je suis miguel angel 1a je fais l'activite

    RépondreSupprimer