Nombre total de pages vues

dimanche 1 mars 2015

DES CHANSONS POUR LES PARTIES DU CORPS

Une chanson pour apprendre les parties du corps ..... des animaux!!!!

Allez, chantons!



Et une autre traditionnelle pour nous, les humains:


14 commentaires:

  1. Je suis Carlos Perez Padillo.estoy en la clase de 1.B.ya he visto los dos vídeos de la partes del cuerpo

    RépondreSupprimer
  2. bonjour soy javi almansa de 1b e echo las actividades

    RépondreSupprimer
  3. bojour soy javi almansa de 1b e echo las actividades

    RépondreSupprimer
  4. bonjour je suis Irene Garcia Luque 1ESO A je vu les videos

    RépondreSupprimer
  5. Rafael Reyes de la Torre 1º ESO A
    J' ai vu les deux vidéos! Alouette!!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis Lorena Castaño Martinez 1ºESO A. J'ai vu la video.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis Marta Aguza 1B. Je vu les vidéos.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis David Ariza.J'ai vu la video

    RépondreSupprimer
  9. Je suis Rafael Reyes 1ºA. Je vu la video.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour. Je suis Rafael Reyes de la Torre.
    Je faire les exercises.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis Rafael Reyes 1ºA. Je vu la video.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour je suis Miguel Ángel et j´adore cette video

    RépondreSupprimer
  13. Je suis Lorena Castaño, 1ESO A. Je vu la video.

    RépondreSupprimer
  14. Bojour Je suis Marcos Conchon (1B), je vu la video, c´est fantastique

    RépondreSupprimer