Nombre total de pages vues

dimanche 8 mars 2015

DROIT DES FEMMES: LETTRE OUVERTE DE BEYONCÉ

LETTRE OUVERTE À ANGELA MERKEL ET NKOSAZANA CLARICE DLAMINI-ZUMA

Lettre ouverte à Madame Angela Merkel, chancelière allemande et présidente du G7 en 2015, et à Madame Dlamini-Zuma, présidente de la Commission de l'Union africaine.

7 commentaires:

  1. J'ai lu la lettre et je suis totalement d'accord avec ce qu'elles dissent.


    Marta Gañán

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu attentivement la lettre et je suis heureuse d'être femme et de partager les idéaux de toutes celles qui ont signé la lettre.

    Paula Durac

    RépondreSupprimer
  3. j'ai lu la lettre et je suis complètement d'accord.
    Elena Lozano Cobo.

    RépondreSupprimer
  4. Fco. Javier Reyes de la Torre 1º Bach. A
    Je l'ai lue!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien aimé cette lettre!

    Álvaro Varela 2º BTO C

    RépondreSupprimer
  6. Je suis Laura Martínez 1 Bach A

    J'ai lu la lettre et je suis d'accord avec elles.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu la lettre et je pense que toutes les egalités contre les femmes doivent être éradiqués


    Eduardo Ruz López

    RépondreSupprimer