Nombre total de pages vues

dimanche 1 mars 2015

MON CORPS



Pour apprendre le nom des parties du corps on va voir d'abord le lexique et ensuite on fait l'exercice.

Et maintenant pour mieux les apprendre on va chanter:


Voilà des mots croisés pour pratiquer et finalement dans cette page tu peux élargir tes connaissances du corps humain où une fois revisé tu feras l'exercice à trous.

6 commentaires:

  1. bonjour je suis Irene Garcia Luque je vu la video

    RépondreSupprimer
  2. je suis Javier Almansa Barrera j'ai vu la video.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis Lorena Castaño Martinez, 1ºESO A. Je vu la video.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis Marta Aguza 1B. Je fais les activités et je vu la vidéo.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis David Ariza.Je fais toutes les exercises

    RépondreSupprimer