Nombre total de pages vues

vendredi 6 mars 2015

LE 8 MARS: LA JOURNÉE DES DROITS DES FEMMES

Tous les hommes ne sont pas d'accord avec le port du burqa! Heureusement!!!
Afghanistan : des hommes défilent en burqa dans... por lemondefr

5 commentaires:

  1. C'est très agréable de voir cela. Je suis tout à fait contre le burqa, bravo!!

    Álvaro Varela 2º BTO C

    RépondreSupprimer
  2. Cela montre qu'on ne doit jamais généraliser. À ce rythme, je suis sûre qu'il y aura bientôt une véritable égalité entre les hommes et les femmes partout dans le monde.

    Paula Durac

    RépondreSupprimer
  3. Je suis Allenda Hinojosa.
    Ça m'a attiré beaucoup d'attention. Je ne savais pas ces nouvelles...
    J'ai pensé qu'aucun homme était en contre du burqa. Cela fait partie de leur religion. Mais je ne suis pas d'accord. Elles peuvent s'habiller comme elles veulent. Son corps est son corps, il ne devrait pas être complètement couvert.
    En parlant de ces hommes, c'est très beau ce qu'ils ont fait. Cela fera que les femmes se sentent appuyés.
    Au revoir!!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve celui un geste merveilleux de solidarité avec les femmes. Cela serait drôle de voir les hommes faisant des activités "typiquement" de femmes, comme lire des magazines de mode, travailler comme femme de ménage... De cette façon, on briserait les clichés de notre société. Par rapport au burqa, je ne suis pas d'accord avec le fait que les femmes soient obligées à le porter. Néanmoins, c'est une question de liberté d'action et de croyance.

    Inés Torronteras

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec le comportement des hommes. Je pense que tous sommes égals.


    Eduardo Ruz López

    RépondreSupprimer