Nombre total de pages vues

samedi 7 mars 2015

ÉCOLE: LES GARÇONS MOINS PERFORMANTS QUE LES FILLES


Le rapport annuel du Ministère de l'Éducaction Nationale "Filles et garçons sur le chemin de l'égalité" montre que les garçons réussissent moins bien que les filles: 
Bas les clichés!!!! 

8 commentaires:

  1. J'ai lu l'article et il est surprenant, mais bon ... À mon avis, cela n'est pas à cause de leur "manque d'intelligence" mais à cause de leur irresponsabilité et la distraction. Mais bien sûr, il y a toujours des exceptions.

    Paula Durac

    RépondreSupprimer
  2. Fco. Javier Reyes 1º Bach A
    Je l'ai lu!

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que c'est une nouvelle très intéressante! Et je crois que les filles sommes très intelligentes, mais les garçons aussi!

    Victoria Luque Lucena 1º Bach A

    RépondreSupprimer
  4. Salut!

    Je crois que ce sujet de que les filles son plus performants que les garçons tout le monde le savait, au moins je le savais. Je pense que on arrive parce que les filles sont plus patients, plus constantes et meilleure organisées dans les études et pour ça, elles obtiennent un meilleur résultat en tous les aspécts que les garçons. Bien que certains garçons obtiennent bons résultats dans l'école, mais seulement un percentage petit au sujet des filles.

    RépondreSupprimer
  5. Salut!! Je suis Allenda Hinojosa et je viens de lire ce document.
    C'est très intéressant que les filles réussissent de plus bonnes notes que les garçons.
    Peut-être les filles sont plus responsables ou elles aiment étudier quelques sujets. Mais cela doit changer, on doit être tous égal et étudier beaucoup pour avoir un bon futur.
    Au revoir!!

    RépondreSupprimer
  6. Salut un peu tard!! Je pense que cela c'est anecdotique. Tous nous avons les mêmes caracteristiques et pratiquement la même formation pour dire qu'un genre est plus intelligent que l'autre. En ce cas, si les femmes en général obtainent une meilleur pourcentage, cela a été parce qu'elles se forcent plus que les hommes.
    Vicente Fernández 1ºBach A

    RépondreSupprimer
  7. Salut! Je l'ai lu. Je pense qui les garçons et les femmes sont égaux et qui l'intelligence dépend de la personne.
    Laura Martínez 1ºBach A

    RépondreSupprimer
  8. je crois que les garçons devraient étudier plus et laisser les jeux-vidéos.


    Eduardo Ruz López

    RépondreSupprimer