Nombre total de pages vues

mercredi 14 janvier 2015

PAYS ET NATIONALITÉS




Tu trouveras ici plusieurs activités pour apprendre le nom de certains pays, les adjectifs de nationalité et les prépositions qui doivent les accompagner. Tu dois vérifier si tu l'as bien fait et puis clique sur "continuez l'exercice".

 Si tu as des problèmes avec l'utilisation des prépositions tu peux suivre ce cours en ligne.

Puis on va faire un exercice d'écoute ici
et si tu veux ce jeux.

4 commentaires:

  1. Je suis Rafael Reyes 1ºA.
    Je fait les activités .

    RépondreSupprimer
  2. Je suis Marta Aguza 1B. Je fais les exercices.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis Adrian Torres 1A je ai fait l'activited

    RépondreSupprimer
  4. je suis lorena castaño, 1A je fais l'activite.

    RépondreSupprimer