Nombre total de pages vues

mardi 20 janvier 2015

L'Égypte

UN VOYAGE VIRTUEL

Nous allons faire un voyage en Égypte. Clique ici et suis ces pas:
  • Clique sur "Hyerogyphe" puis sur traducteur, cherche ton prénom et copie les signes dans ton cahier.
  • Visite "Dieux" pour savoir comment étaient représentés: Annubis, Hathor et Sokaris.
  • Afin de connaître la vie quotidienne cherche une boisson et une nourriture de l'ancien Égypte. Mangeaient-ils des viandes? Lesquelles?
  • Pour finir, tu sais en quoi consiste la malédiction de Toutânkhamon?

12 commentaires:

  1. Je suis David Ariza.
    Je fais les exercices.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis Marta Aguza. Je fais les exercices.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis Rocío Ruiz et je ai fait des activités.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis Rafael Reyes 1ºA.
    J'ai déjà trouvé tout et je l'ai écrit dans le cahier.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je suis Javier Castaño Balsera de 1ºB .Je fais les exercises.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis Manolo je fais le activité

    RépondreSupprimer
  7. bonjour je suis Irene Garcia Luque 1ESO A je ai fait l'activite

    RépondreSupprimer
  8. Je suis Javier Gañán je fais le activité

    RépondreSupprimer
  9. Je suis lorena castaño 1A, je fais l'activité.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour! Je suis Marcos Conchon, je fait les activités

    RépondreSupprimer
  11. je suis sergio1B je fait les activites

    RépondreSupprimer
  12. Je suis Sergio 1B et je fais les activites

    RépondreSupprimer