Nombre total de pages vues

jeudi 15 janvier 2015

"ÉDITION NUMÉRIQUE DE "CHARLIE HEBDO"

Voilà l'édition numérique de Charlie Hebdo

6 commentaires:

  1. Très intéressante l'image de la Marianne avec un crayon et le drapeau que dit: Je suis Charlie. Un élan de deuil de la France représenté dans le symbole de la liberté.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai jeté un coup d'oeil à cette édition speciale et je trouve qu'ils ont rendu un grand hommage aux victimes du journal.

    Inés Torronteras Calmaestra

    RépondreSupprimer
  3. Cela a été vraiment un attentat contre la liberté d'expression. Je suis tout à fait désabusé.

    Álvaro Varela 2º BTO C

    RépondreSupprimer
  4. Un bel hommage aux victime et une corageusse défense du droit à la liberté d'expression.

    Elena Serrano,
    2btoC

    RépondreSupprimer
  5. Ils ne sont pas trop intelligents, ils se plaignait de l'offense d'un magazine français, et avec leur ''vengeance'' ils seulement ont obtenu la plainte du tout le monde.

    Carmen Baena González.

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que les assassinats sont injustes parce que la rédaction de Charlie Hebdo a le droit de la liberté d'expression et pour cela je ne touerais personne.

    Eduardo Ruz López

    RépondreSupprimer