Nombre total de pages vues

jeudi 12 février 2015

LA ST VALENTIN pour les petits


Le 14 février c'est la ST VALENTIN, la fête des amoureux.
Régarde ce film et fais le quizz.
 Les gens échangent des cadeaux, des fleurs, des lettres, des mots doux ...

Tu veux envoyer une carte virtuelle? Clique ici pour en choisir une.
Cupidon se promène dans les rues de Paris. Il lance ses flèches d'amour. Raconte ce que tu vois en images


11 commentaires:

  1. Je suis Rafael Reyes de la Torre 1ºA.
    Je vu la video.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis Marta 1B. Je vu le film ;-D.

    RépondreSupprimer
  3. je suis sergio,je vu la video

    RépondreSupprimer
  4. je suis lorena castaño, 1A.
    je vu la video.

    RépondreSupprimer
  5. je suis Irene Garcia Luque 1ESO A
    je realice la activite de valentin

    RépondreSupprimer
  6. Je vu la video, je suis Javier Gañan 1A/B plurilingüe

    RépondreSupprimer
  7. je suis javi he hecho la actividad

    RépondreSupprimer
  8. Je suis Manuel Rodríguez
    Je vu la video et je fais la activité

    RépondreSupprimer
  9. Je suis David Ariza 1ºA.
    C'est genial.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis Marcos Conchon, je vu la video.

    RépondreSupprimer
  11. bonjour,je suis javier almansa , je vu la video

    RépondreSupprimer