Nombre total de pages vues

mercredi 18 février 2015

À PROPOS DE "J'ACCUSE" DE EMILE ZOLA


Une page du journal pour tester votre compréhension des écrits. Après avoir lu l'article, répondez aux questions.

7 commentaires:

  1. Je sus Laura Martinez, 1ºBach A. J'ai lu le texte et j'ai fait des activités.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait l'exercise de compréhension et j'ai seulement eu deux erreurs.
    Inés Torronteras

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu le texte et j'ai fait le test. Cela a était assez facile à comprendre.
    Paula Durac

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu l'article et j'ai repondu aux questions. Le texte n'a pas été très compliqué.

    Marta Gañán Pérez

    RépondreSupprimer
  5. Je fais les deux activités et j'ai eu trois erreurs en total.

    Alejandro Caballero Luque 1º Bach. C

    RépondreSupprimer
  6. L'exercise était très facile car on a dèja parlé du Zola et son écrit J'accuse en Histoire.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu l'article,et les questions n'étaient pas très difficiles.

    Álvaro Varela 2º BTO C

    RépondreSupprimer