Nombre total de pages vues

dimanche 22 février 2015

30ÈME ÉDITION DES "VICTOIRES DE LA MUSIQUE"

Le 13 février a eu lieu la cérémonie des "Victoires de la Musique" dans sa 30ème édition. Entre le palmarès de cette année on peut retrouver l'artiste féminine Christine and the Queens Voilà son clip officiel: Christine


 Le prix à la chanson originale a été accordé à la chanson de Calogero "Un jour au mauvais endroit" que tu as pu écouter sur le blog il y a peu de temps.

Le prix de l'artiste masculin a été remporté par Julien Doré. Voilà un de ses clips:

6 commentaires:

  1. J'ai ecouté les deux chansons et elles sont interessantes.

    Marta Gañán Pérez

    RépondreSupprimer
  2. J'aimait beaucoup toutes les chansons.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bonne la chanson. Miguel Coca

    RépondreSupprimer
  4. J'ai écouté ces chansons. J'aime plus "Un jour au mauvais endroit", c'est une chanson qui accroche.

    Álvaro Varela 2º BTO C

    RépondreSupprimer
  5. "Nice" chanson "Chou Wasabi"

    Javier 2º Bah. A

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ces chansons et ses paroles.


    Eduardo Ruz López

    RépondreSupprimer