Nombre total de pages vues

jeudi 9 avril 2015

LE PETIT DÉJEUNER

Partout on ne prend pas les mêmes choses. On va apprendre à  préparer un bon petit déjeuner avec Telmo et Tula: "le Muesli" qui a une origine suisse


 Et maintenant on va écouter une chanson: "Dame Tartine"

9 commentaires:

  1. Je suis Marta 1 B et je vu la video

    RépondreSupprimer
  2. Je suis Marta 1 B et je vu la video

    RépondreSupprimer
  3. Je suis Sergio 1ºB et je vu la video

    RépondreSupprimer
  4. je suis javi almansa de 1 b et vu la video

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!
    Je suis Rafael Reyes 1ºA.

    RépondreSupprimer
  6. Javier Castaño Balsera
    Bonjour, j'ai vu les vidéos.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis Lorena Castaño, 1º eso a. J'ai fait l'activité.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis David Ariza et je vu les vidéos.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis Javier Gañán 1A je vu les vidéos

    RépondreSupprimer