Nombre total de pages vues

jeudi 9 avril 2015

LES VÊTEMENTS

On va apprendre le nom des vêtements. Écris-les dans ton cahier:



Fais ces activités pour bien apprendre les vêtements: tu cliques sur les phrases de la colonne de gauche et elles se placent sur celle de ta droite. Après tu clique sur "next" et fais les activités de "habille-moi", "trouve le mot", "dans la valise" et même "défile de mode" où tu dois décrire les mannequins.

Et comme tu les connais déjà bien on va écouter une chanson de DOROTHÉE: LA VALISE

5 commentaires:

  1. Je suis Marta de 1 B et je vu la video

    RépondreSupprimer
  2. Je suis Sergio 1ºB et je vu la video

    RépondreSupprimer
  3. Javier Castaño Balsera
    Bonjour!! J'ai vu la vidéo.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!!! Je suis Lorena Castaño, 1º eso a. J'ai fait l'activité.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis Rafael Reyes 1ºA et je vu la video

    RépondreSupprimer