Nombre total de pages vues

vendredi 10 avril 2015

L'ABUS D'ALCOOL

Lis cet article pour voir les données des inquiétants abus d'alcool des jeunes françaises: oui, les filles aussi ... malheureusement!!!

3 commentaires:

  1. Quand j'ai lu que «les images d’ivresse sont devenues socialement valorisées», je n'ai pas pu le croire. Je ne les apprécie du tout!

    Álvaro Varela 2º BTO C

    RépondreSupprimer
  2. On voit que l'abus de l'alcool est un problème très grave chez les ados puisqu'il n'existe pas des lois strictes.

    Marta Gañán

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que la plupart des jeunes, quand ils organisent une fête, ils ont besoin d’alcool.
    Moi, je suis contre parce que j’ai honte des gens qui ne savent pas se contrôler.

    Allenda Hinojosa, 1º BACH C

    RépondreSupprimer