Nombre total de pages vues

jeudi 9 avril 2015

LES HEURES

Cliquez sur l'image pour faire cette activité sur les heures.



Et si voulez encore des exercices en voilà d'autres

9 commentaires:

  1. Bonjour, je suis Sergio de 1ºB

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Je suis Rafael Reyes 1ºA.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis Marta 1 B et je fais les activités

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Je suis Irene Garcia 1ESO A je fais les activites

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je suis Lorena Castaño, 1º ESO A. J'ai fait l'activité.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis David Ariza.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je suis Javier Castaño de 1ºB. Je fais l'activité

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour je suis Irene Hidalgo , 1° B. Je fais le activité et le vocabulaire.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour je suis Javier Gañán 1A je fait le activité

    RépondreSupprimer