Nombre total de pages vues

vendredi 10 avril 2015

QUI EST LE RACISTE?

Voilà un portrait robot de l'intolérant, du raciste: comment il est? il est cultivé? plutôt de droite? quel âge a-t-il? Lis cet article et tu vas le connaître

3 commentaires:

  1. Les informations à propos du raciste sont très curieuses. À mon avis, le racisme est hors de propos.

    Álvaro Varela 2º BTO C

    RépondreSupprimer
  2. Je suis Laura de 1 Bach A.

    Je lu le article et je suis contre parce que je pense qui les personnes sont tolérants ou non, c'est pour l'éducation et non pour la politique. Mais, je suis favorable à ce que nous pouvons changer et nous pouvons être moins racistes.

    RépondreSupprimer
  3. L'alcool est dangereux. Le problème c'est qu'aujourd'hui, de nombreux adolescents le voient comme un moyen qui leur permettent de s'intégrer dans un groupe et d'être "cool".

    Paula Durac

    RépondreSupprimer