Nombre total de pages vues

vendredi 10 avril 2015

COMBIEN DE TEMPS D'ÉTUDE?


Apparement 60 mn de travail par jour suffit à des élèves espagnols selon une étude menée à Oviedo pour avoir des résultats satisfaisants. Mais ne vous découragez pas, il s'agit d'élèves de 14 ans. C'est sûr qu'après ils devront travailler bien davantage.  Voilà l'article 

4 commentaires:

  1. Cette année, 1 heure n'est pas du tout suffisante. Les 14 ans me manquent beaucoup!

    Álvaro Varela. 2º BTO C

    RépondreSupprimer
  2. Je suis Laura Martinez de 1 Bach A

    Je pense qu'est peu temps par étudier, parce que Je ai besoin de trois heures pour faire leurs devoirs, étudier, etc... mais est une étudie psychology.

    RépondreSupprimer
  3. Selon moi, s'il faut étudier une heure chaque matière on n'aura pas de temps suffisant pour tout faire.

    Marta Gañán

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement, je suis contre cet article car il me semble ambigu Une heure par jour n'est pas suffisant, sauf si on a une grande capacité intellectuelle.
    Paula Durac

    RépondreSupprimer