Nombre total de pages vues

jeudi 16 avril 2015

LA FAMILLE

Tu dois apprendre le nom des membres de la famille. Avec cet exercice ce sera plus facile.
Des mots croisés pour les fixer et encore une autre activité.

Maintenant cherche une photo familiale d'un voyage, une fête ... et fais la description de chacun. Comment sont-ils? Qu'est-ce que vous portez?

10 commentaires:

  1. Bonjour!
    Je suis Rafael Reyes 1ºA. Je fais les activites

    RépondreSupprimer
  2. je suis Irene Garcia Luque 1ESO A je fait les activites

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis Javier Castaño 1ºB. Je fais les activites.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis Marta 1ESO B et je fais les activités

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,je suis Alba González Jurado 1ESO A je fait les activities

    RépondreSupprimer
  6. Je suis Marcos conchon et j´ai fait les excersises

    RépondreSupprimer
  7. Je suis Anaïs Guillén (1ºB) et je fais les exercises.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis David Ariza 1ºA . Je fait les activities.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je suis Irene Hidalgo 1B je fais les activites

    RépondreSupprimer
  10. Je suis Sergio Martín 1ºB. Je fais les activités

    RépondreSupprimer