Nombre total de pages vues

mardi 11 novembre 2014

LA DESCRIPTION


Pour apprendre le vocabulaire de la description fais ces activites mais après tu dois cliquer sur "check" et passer au suivante (next). On va voir les cheveux, les yeux ...
Puis complète cette description
Et des adjectifs on a ici, fais seulement deux premières activités. Et ici devine de qui on parle.

Une fois que tu auras vu cette vidéo tu seras capable de décrire tout le monde!!



LES PAROLES
Refrain:
Comment est-il? Comment est-elle? Comment sont-ils dans ta famille?

Ça c'est mon petit frère Nicolas, il est vraiment très pénible, il n'est ni cool ni génial
mais mon chien Badou il est terrible!
Au refrain

Qui est cette jeune fille blonde? elle est sportive et si marrante!
C'est ma demi-soeur Angéline, elle est très intelligente.

Mon père est formel, ma mère est très sérieuse, mon frère est assez généreux.
Mes grands-parents sont toujours sympathiques, mon cousin Serge est super paresseux!

Au refrain

Les yeux bleus, les yeux verts, les cheveux noirs ou blancs
dans ma famille on est très différents!
gentils, créatifs, quelque fois pénibles ... ma famille est bien intéressante!

Et maintenant c'est votre tour, vous allez préparer votre présentation et, avec voki vous allez l'enregistrer: d'abord vous pouvez taper le texte et l'écouter, ensuite vous devez enregistrer avec votre propre voix.

7 commentaires:

  1. Javier Castaño Balsera 1ºB
    Bonjour,je fait les activités .Au revoir!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je l´ai effectuee les activites

    je suis Irene Garcia Luque 1eso A

    RépondreSupprimer
  3. Je suis David Ariza Llanero 1ºA.

    RépondreSupprimer
  4. Irene Hidalgo Luque 1ºB
    Bonjour,je fait les activités .

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Maria Jesús!
    Je suis Rafael Reyes.
    Je fait les activités .

    RépondreSupprimer
  6. Je fiat les activités, Lorena Castaño 1A

    RépondreSupprimer