Nombre total de pages vues

mercredi 12 novembre 2014

LE ROBOT PHILAE SUR UNE COMÈTE!

Si on a du succès on aura des clés pour comprendre l'apparition de la vie sur terre. Voilà tout sur la mission européennee commencée en 2004 avec le lancement de la sonde européenne Rosetta.
Si voue ne voulez pas lire l'article en intégral, voilà la vidéo d'explication du voyage:

7 commentaires:

  1. Fco. Javier Reyes de la Torre 1º Bachillerato A
    Je m'ai amusé en train de voir la video, c'est très bon.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé la vidéo, c'est tout à fait compréhensible ce qu'on dit!

    Álvaro Varela 2º BTO C

    RépondreSupprimer
  3. Je suis Alejandro Caballero Luque, 1º BAch. C et j'ai vu le vidéo. C'est un vidéo facile et intéressant sur Rosseta.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai regardé la vidéo, et j'ai compris clairement ce qui s'est passé. J'ai beaucoup aimé les dessins, ils sont très choux.
    Inés Torronteras

    RépondreSupprimer
  5. La vidéo a été très intéressante et surtout compréhensible.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je suis Miguel Coca, j'ai vu la vidéo, je l'ai trouvé très intéressante et très facile

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Maria Jesus, j'ai vu le video et je crois que est très intéressante, la curiosité d'ou nous venons est un mystère.

    David Cosano Romero 1ére Bach C.

    RépondreSupprimer