Nombre total de pages vues

mardi 25 novembre 2014

"BABY-SPEAKER", LE NOUVEAU JOB ÉTUDIANT À LA MODE



Le baby-sitter y apprend une langue à un enfant de façon ludique, à travers la vie quotidienne. Bien payé, adaptable à l’emploi du temps et vecteur d’intégration, le «baby-speaking» rencontre un succès croissant.

8 commentaires:

  1. je ai lu l'article et je pense que cela est une bonne idée. Cependant quelques commentaires sont choquants.
    Paula

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que travailler comme "baby-speaking" est une bonne ocassion pour apprendre une nouvelle langue et la culture d'autre pays au même temps qu'on gagne de l'argent mais le fait de devoir être étranger c'est un peu plus compliqué. Si on pourrait travailler comme ça dans notre propre pays il serait un bénéfice à la portée des nos mains.

    RépondreSupprimer
  3. À mon avis, le baby-sitting a seulement des avantages! J'aimerais aussi avoir cette opportunité.

    Álvaro Varela 2º BTO C

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve cette nouvelle idée de "baby-sitting" très pratique et intéressante. Les enfants qui aprennent les langues étant petits, on une plus grande facilité d'y arriver. Je désirais bien travailler comme "baby-speaker", parce que ce métir rassemble mes deux passions: les enfants et les langues.
    Inés Torronteras

    RépondreSupprimer
  5. Très intéressant cet nouveau job. Une nouvelle manière d'apprendre une langue étrangère pour les enfants et, au même temps, pour les profs aussi.

    Javier 2º Bachillerato A


    RépondreSupprimer
  6. Fco. Javier Reyes de la Torre 1º Bach. A
    Je l'ai lu.

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que si j'aurais l'occasion et l'argent de le faire, je le ferais aussi pour mes enfants. J'aimerais être une <>

    Marta Gañán Pérez 2ºC

    RépondreSupprimer
  8. J'ai trouvé très interesant l'article, et je voudrais bien travailler comme baby-speaker, étant donné que j'adore les enfants et les langues.

    Elena Lozano.

    RépondreSupprimer