Nombre total de pages vues

samedi 15 novembre 2014

EXERCICE D'ÉCOUTE: LE LANGAGE DES JEUNES


Un exercice à faire sur le langage des ados, il est vraiment différent?
les ados et leur dico
Il faut commencer par l'écoute et l'activité de la page est la nº 1, après il faudra cliquer sur "ma progression" pour continuer et compléter l'exercice.

3 commentaires:

  1. J'ai fait l'exercise et je l'ai trouvé assez facile :P
    Paula Durac

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je suis Allenda.
    Aujourd'hui, le 20 novembre, j'ai fait cette activité.
    Je crois que le langage des ados est très compliqué parce que je ne comprends presque rien du tout. Mais c'est comme en Espagne, nous avons aussi un "langage" que certaines personnes ne comprennent pas.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait l'exercise et je partage l'avis de Paula.

    RépondreSupprimer