Le bizutage est parfois un problème grave pour les jeunes qui entrent dans les universités et qui arrivent parfois à se sentir harcelés et même terrorrisés. Lis cet article pour connaître quelques actions menées par la justice qui a dû y intervenir.
En lisant cet article, j'ai resté bouche bée. Je ne croyais pas qu'il était possible une si grande méchanceté dans les coeurs des jeunes. J'éspère ne trouver pas des gens pareils tout au long de ma vie. Inés Torronteras Calmaestra
À mon avis, il y a (malheureusement) des gens qui n'arrivent pas à mûrir et à se conduire correctement. Le bizutage c'est un sujet sérieux. Ce n'est pas mon avis, c'est une réalité! L'avocate dit: "Ma cliente a subi sept interventions chirurgicales de greffe et ce n’est pas fini." On ne peut pas rigoler et continuer comme ça si on lit ce type de nouvelles. C'est pénible de voir des gens comme eux.
Je ai lu l'article et je pense que cette pratique devrait être totalement éliminé des universités et sanctionnée par l'expulsion de la personne qui fait le bizutage. Andrés Romero, 2º Bach. C
En lisant cet article, j'ai resté bouche bée. Je ne croyais pas qu'il était possible une si grande méchanceté dans les coeurs des jeunes. J'éspère ne trouver pas des gens pareils tout au long de ma vie.
RépondreSupprimerInés Torronteras Calmaestra
J'ai lu l'article et je pense que la seule façon de finir avec le bizutage est en mettant punitions aux agresseurs tel que l'a fait la justice.
RépondreSupprimerÀ mon avis, il y a (malheureusement) des gens qui n'arrivent pas à mûrir et à se conduire correctement. Le bizutage c'est un sujet sérieux. Ce n'est pas mon avis, c'est une réalité! L'avocate dit: "Ma cliente a subi sept interventions chirurgicales de greffe et ce n’est pas fini." On ne peut pas rigoler et continuer comme ça si on lit ce type de nouvelles. C'est pénible de voir des gens comme eux.
RépondreSupprimerÁlvaro Varela, 2º BTO C
Je ai lu l'article et je pense que cette pratique devrait être totalement éliminé des universités et sanctionnée par l'expulsion de la personne qui fait le bizutage.
RépondreSupprimerAndrés Romero, 2º Bach. C