Nombre total de pages vues

mardi 25 novembre 2014

DES VERBES , DES VERBES ... ON EN A PLEIN!!!!


Pour bien fixer le présent de certains verbes on va faire cette activité.

Ici tu as le verbe être et il faut choisir entre "c'est" et "il est", mais attention!, au singulier et au pluriel.

Et voilà ceux-là qui sont un peu plus compliqués.

Et maintenant regarde cette vidéo:


17 commentaires:

  1. Je suis David Ariza 1ºA.
    Je fais les exercices et j'ai vu la vidéo.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis Rafael Reyes 1ºA.
    J´ai vu la vidéo

    RépondreSupprimer
  3. Irene Hidalgo 1º-B
    J'ai vu la vidéo

    RépondreSupprimer
  4. Je suis Rocio Ruiz 1°B
    J'ai vu la vidéo.

    RépondreSupprimer
  5. je suis Lorena Castaño 1A
    je vu la vidéo.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis Javier Gañan 1 A
    j´ai vu la vidéo

    RépondreSupprimer
  7. Je suis Marcos Conchon (1ºB PLURI).
    J´ai regarde la video et j´ai fais les exercices.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis Rafael Reyes de la Torre 1ºA.
    J'ai vu la vidéo.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis Anaïs Guillén 1ºB
    Je fais les exercices et j'ai vu la vidéo

    RépondreSupprimer
  10. Je suis Marta Aguza 1B. Je fait les exercises.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis Clara Aperador 1A
    Je fais les excercises

    RépondreSupprimer
  12. Je suis Clara Aperador 1A
    Je fais les excercises

    RépondreSupprimer
  13. Je suis Clara Aperador 1A
    Je fais les exercices

    RépondreSupprimer
  14. Je suis Clara Aperador 1A
    Je fais les exercises

    RépondreSupprimer
  15. Je suis Emilio Garcia 1ºA.
    J´ai vu la video

    RépondreSupprimer
  16. je suis Irene Garcia Irene je fais les exercices et j'ai vu la video

    RépondreSupprimer
  17. je suis javier almansa de 1b je fais le exercice et je vu la video

    RépondreSupprimer