Nombre total de pages vues

dimanche 30 novembre 2014

"MA PÉPITE DU JOUR"

Vois ce que j'ai trouvé: David Guetta avec le rappeur Sidney, il y a plus de 20 ans!!!! La chanson: "Nation Rap"

8 commentaires:

  1. Fco. Javier Reyes de la Torre 1º Bachillerato
    Je l'ai ecouté.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu la vidéo!

    Álvaro Varela 2º BTO C

    RépondreSupprimer
  3. La chanson est très drôle, mais l'aspect de David ... Quelle horeur!

    Paula

    RépondreSupprimer
  4. C'est très évidente l'antiquité de la chanson. Veuillez noter l'ironie..

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup ri en regardant comment David Guetta a changé. En plus, ce qui m'a choqué c'est les vêtements portés par les artistes, puisque cela nous montre le changement radical qui a éprouvé la mode dans une période rélativement courte.

    Inés Torronteras

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu la video.

    Elena Lozano

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vu la vidéo.


    Andrea Ruiz Carmona

    RépondreSupprimer